Les recherches populaires
Préparation dynamisée à la propolis noire bio et miel de nos terroirs.
Garantie de dernière récolte, la propolis française fraîche Ballot-Flurin est riche en principes actifs. En complément, notre miel de forêt permet une meilleure assimilation rendant ce miel de cure pratique d'utilisation pour les enfants de plus de 36 mois ou les personnes sensibles. Profitez des vertus de notre propolis Bio tout en vous délectant de la douceur du miel, dans un mélange élégant de saveurs.
Recommandé pour une cure de 21 jours.
Voie buccale Prendre matin et soir ½ cuillère à café avant le repas. Laisser fondre sous la langue.Voie cutanée : Appliquer une fine couche de 3 mm sur une compresse. Laisser en contact avec la peau toute la nuit. Rincer.
• Un long brassage en Hautes Pyrénées dans notre Bee-factory écologique et une macération prolongée dynamisent la préparation et augmentent sa biodisponibilité.• 100% de matières premières apicoles récoltées selon notre charte Apiculture DOUCE®.• Sélection rigoureuse de matières apicoles pures et fraîches.• Fabrication artisanale limitée à 935 unités/mois.• Préparation garantie sans aucun additif de synthèse, sans gluten, ni épaississant, ni conservateur, ni arôme artificiel.
Une association exclusive de miel tonifiant et de propolis noire française aux vertus assainissantes réputées.
97% miel de forêt*, 3% (3750mg) d'extrait de propolis*. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-10.
Cliquez ici pour donner votre avis
Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
Bonjour Que contient un miel de forêt...est-ce qu'il provient de sécrétions d'insectes ?
Bonjour David,
Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez.
Le miel de forêt est essentiellement un miellat
Les miellats sont à l’origine des miels très spécifiques, différents des miels de nectar
Pour produire un miel de nectar, l’abeille butine les fleurs alors que la production du miel de miellats implique l’intervention d’un intermédiaire.
Il s’agit d’insectes piqueurs-suceurs producteurs de miellats, comme les pucerons, les pyslles, les aleurodes ou encore les cochenilles, qui piquent les parties tendres des végétaux et se nourrissent des matières azotées contenues dans la sève. Ils rejettent ensuite les matières sucrées qu’ils ne peuvent pas digérer, le miellat. Ces exsudats sont alors repris par les abeilles qui vont les ramDSC06445ener à la ruche et les transformer à nouveau, pour produire un miel de miellats.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes,
Nous vous souhaitons une belle journée,
Valérie
Vous aimerez aussi