Les recherches populaires
Lotion corporelle biodynamisante et relaxante 3 en 1 à la propolis noire des Pyrénées. Dépasse-toi, prends soin de ton corps et veille sur la nature !
Riches en principes actifs naturels et fabriquée localement dans nos Pyrénées, cette lotion pour corps est inspirée d'une ancienne formulation naturelle reconnus pour assurer confort articulaire et musculaire.
Effet fraîcheur immédiat. Toucher non gras. Odeur et couleur 100% naturelle.
Format "Spray" : Format nomade ultra-pratique et économique. Emportez-le partout avec vous en cas de besoin.
Vaporisez sur les zones concernées et bien frictionner pour favoriser la pénétration des actifs.
Découvrir notre ligne sport Beez'nergy
ALCOOL*, EAU, EXTRAIT DE PROPOLIS*, HUILES ESSENTIELLES DE ROMARIN*, DE PIN SYLVESTRE*, DE MENTHE POIVRÉE* ET DE LAURIER NOBLE*.
INCI : ALCOHOL*, AQUA, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL*, PROPOLIS CERA*, PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL*, MENTHA PIPERITA OIL*, LAURUS NOBILIS LEAF OIL*, LIMONENE, LINALOOL, EUGENOL, GERANIOL, CITRAL.*Ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-10
Cliquez ici pour donner votre avis
Merci de vous connecter pour laisser un commentaire
Bonjour, Quelle est la différence entre cette version en spray à 50ml (dite Tonique+) et celle en lotion à 100ml, au prix plus intéressant? Excellent produit dans tous les cas mais je ne comprends pas l'énorme différence de prix (au ml) alors que la composition semble équivalente en tout point. Merci pour votre réponse.
Cher Didier,
Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez aux préparations de nos abeilles.
Notre Beezn'ergy Friction tonique +, en 50ml, adaptée pour les sportifs, contient en plus de l'élixir venin d'abeille et une pompe en spray, plus pratique pour un usage nomade lors de compétitions ou d'activités sportives, ce qui impacte le prix de cette préparation.
Pour un usage sédentaire, nos abeilles vous recommandent la Friction tonique des Pyrénées 100ml.
Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute.
Bien cordialement,
Sandrine.
Vous aimerez aussi